0

À vos marques, prêts, partez! Les vacances, c´est parti.

Et alors, cette année, comment voulez-vous débuter votre séjour à la mer ou à la montagne pour qu´il soit vraiment reposant, merveilleux et inoubliable ? Mais oui ! La remise personnelle de clés par l’hôte à l´arrivée est encore la meilleure façon de commencer les vacances en hôtel et en maison de vacances.

Pour plus d’une raison, c´est une des parties les plus importantes de la procédure d’accueil à la destination de vacances. C´est seulement au moment oú on tient les clés dans ses propres mains qu´on reconnaît que les vacances ont enfin commencées et qu´un rêve longuement attendu et bien mérité est finalement devenu réalité.

Un accueil privé, personnalisé, chaleureux et cordial par l’hôtelier ou le propriétaire – qu’est-ce qu’on peut souhaiter de plus? Une telle attention au client est la clé du succès dans le tourisme. Ça fait l´enregistrement à l’hôtel ou à la maison de vacances deux fois plus agréable. Un tel service non seulement fournit aux vacanciers nouvellement arrivés l´accès rapide et facile à leurs logements.

La présence sur place de personnel aimable, qualifié, enthousiaste, prévenant et convivial et le contact direct à l’hôte crée une atmosphère invitante, familière et détendue et un esprit familial, relâché et calme déjà à l’arrivée – un cadre agréable idéal pour passer et jouir les congés. De cette manière, il est beaucoup plus facile de se plonger dans l’ambiance de vacances tout de suite dès le début.

Dans un environnement approprié aux vacances, les clients peuvent prendre leurs aises et se croire et faire comme chez soi. Ils se sentiront immédiatement bichonnés et bien pris soin de. Les voyageurs remarquent qu’ils sont en de bonnes mains et qu’ils ne doivent pas s´occuper d’eux-mêmes et se soucier de quoi que ce soit – meilleures conditions pour profiter du meilleur temps de l’année.

Bien sur que l´hôtelier ne veut pas laisser ses clients en attente pendant plusieurs heures devant des portes fermées, sans être pris en charge et sans accès direct à leurs logements. Ils seraient épuisés par le voyage et obligés de gaspiller leur temps précieux assis sur leurs bagages.

Cela les laisserait sans orientation, les causerait stress et mécontentement et les ferait sentir qu’ils doivent organiser leurs vacances par eux-mêmes. Ce n´est certainement pas ce qu’ils espèrent. Ils attendent un peu plus de service et méritent vraiment un forfait de vacances tout compris et sans souci.

La procédure d’accueil standardisée est une pratique courante dans les principaux centres touristiques partout dans le monde et dans toutes les grandes chaînes hôtelières internationales. Ici, la remise rapide, facile et sécurisée de clés pendant l´enregistrement s´effectue sans aucun problème parce que ces hôtels sont ouverts 24 heures par jour et offrent une réception disponible à toute heure.

Mais la réalité est souvent très différente dans des destinations lointaines de vacances comme de petits villages de montagne et de la côte et dans de petits hôtels hors des sentiers touristiques battus – beaucoup à l’ennui des vacanciers. Pour des raisons économiques, de nombreux petits hôtels et agences de location de maisons de vacances tout simplement ne peuvent pas se permettre une réception ouverte 24 heures par jour.

En outre, dans des villages isolés et avec une infrastructure touristique moins développée, l’hôtelier ou le propriétaire très souvent ne vivent pas tout près, laissant la réception abandonnée ou l’hôtel fermé pour la plupart de la journée, en particulier en arrière-saison – par conséquent, ici la remise rapide, facile et sécurisée de clés est l’exception plutôt que la règle pendant la plupart de l’année.

C’est exactement pour de telles situations que des boites de clé offrent une solution idéale. Plus que tout autre produit de sécurité, elles permettent le dépôt et la remise facile, sécurisée et confortable de clés et de cartes de clés d´accès aux voyageurs, leur fournissant l´accès rapide et direct à leurs logements à toute heure.

L’utilisation de coffres-forts à clé offre de nombreux avantages à la fois à l´hôtelier et aux vacanciers spécialement dans le cas d’une arrivée tardive des clients en raison de vols suspendus ou annulés à la dernière minute.

Si le calendrier des voyageurs est perturbé par les annulations ou des suspensions imprévues de vols et s´ils ne peuvent pas informer à temps leur hôte de leur arrivée tardive, ils ne doivent pas le faire attendre toute la journée parce qu´une remise facile, sécurisée et confortable de clés peut également être réalisée à l´aide d’un coffre fort à clé – même en l’absence de l’hôtelier et de personnel qualifié.

A propos: Markus Schacht est un entrepreneur dans le domaine du traitement des métaux et un co-fondateur et co-directeur de la start-up www.masunt.com basé à Hambourg, en Allemagne. La jeune pousse est spécialisée dans la production et la commercialisation de cas de métaux et de cas de l´acier inoxydable. L´entreprise offre également une grande variété de services liés à la métallurgie dans les secteurs B2B et B2C. Récemment, elle a introduit sur le marché des dispositifs de sécurité tels que des coffres-forts à clés. Pour plus d’informations sur cette gamme de produits, s´il vous plaît visitez www.masunt.com/fr/produits/le-coffre-fort-a-cle-keybox/.

Les commentaires sont fermés.