Choisir sa liste de mariage/naissance

Publié le 14 janvier 2016 par dans Mariage

0

Les possibilités de liste de mariage ou de naissance sont nombreuses, voici quelques conseils pour trouver celle qui vous convient et qui vous mèneront vers O-liste.net

1) Bannir les listes liées à une seule marque ou un magasin
Autrement dit : opter pour une liste libre en ligne
Pour moins de contraintes et plus de libertés, optez pour une liste libre, c’est-à-dire qui n’est liée à aucune marque ni aucun magasin. Vous avez ainsi la possibilité de choisir les meilleurs produits aux meilleurs prix. C’est aussi moins de contraintes car vous pouvez facilement changer d’avis.



2) Fuir les listes payées au pourcentage
De nombreuses listes en ligne proposes un système de paiement au pourcentage. Cela semble alléchant au premier coup d’œil mais détrompez-vous : ce ne sont pas les moins chère et le système de payement est souvent plus compliqué. Se pose également le problème d’une connaissance qui réserve le cadeau en ligne sans le payer.

3) Recevez l’argent directement sur votre compte
Recevoir l’argent directement sur son propre compte est de loin le système le plus sûr et le plus facile à utiliser. D’autant plus que cela n’incite pas à contourner le système de fonctionnement de la liste.

4) Chercher une liste qui accepte des cadeaux autres qu’en unité monétaire
Pourquoi se limiter à des cadeaux en euros ? Recevoir des cadeaux immatériels, peut avoir tout autant de valeurs à nos yeux : il peut s’agir d’offrir des heures de baby-sitting, des repas à domicile, de demander un prêt de voiture

5) Pouvoir l’intégrer dans un blog/site est un plus
Le concept liste de cadeaux (ou whishlist) rentre de plus en plus dans les mœurs mais pour la rendre encore plus conviviale, le mieux est de l’intégrer dans un site avec photos, livre d’or, système d’inscription à du covoiturage, système de gestion des faire-parts etc.

6) Pas besoin de casser sa tirelire
Pour 25 euros on peut trouver une liste qui correspond à tous ces critères ! Et pour 65 euros le site (avec al liste incluse)
De plus sachez qu’avec ce genre de liste on reçoit facilement plus de 2000 euros pour une liste de naissance et plus de 5000 euros pour une liste de mariage…

En conclusion, rendez-vous sur http://o-liste.net pour trouver la seule liste qui correspond à tous ces critères !

Les commentaires sont fermés.