Connaissez-vous bien Alli?

Publié le 15 novembre 2011 par dans Médecine

0

La pilule miracle pour maigrir tout le monde en parle, vous aurez reconnu Alli. Alli est la nouvelle pilule anti-obésité, en vente libre depuis le 6 mai dernier malgré la mise en garde de l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. Cette pilule pour maigrir, est en fait, une version dérivée du Xenical, délivré sur ordonnance depuis plus de 10 ans.


Comment marche la pilule pour maigrir ? Elle bloque l’absorption des graisses au niveau intestinal ; environ un quart ne passe pas dans l’organisme et est éliminé. Si cette pilule miracle permet de perdre 50 % de poids supplémentaire lors d’un régime hypocalorique, elle peut aussi entraîner des troubles gastriques liés à l’élimination des graisses (diarrhées incontrôlables).

Sur son site américain, le fabricant conseille même à ses patients de « porter des pantalons noirs et d’en avoir une paire de rechange au début du traitement… ».C’est Bien Pour Vous Dire Que Ce Traitement Pour Maigrir n’est Pas à prendre à la lègére.

Hum, avez-vous toujours envie d’essayer ?Réfléchissez bien !Alli,pilule miracle ?

Alli n’était indiqué qu’en cas d’indice de masse corporelle supérieure à 28 et ne fonctionne que dans le cadre d’un régime hypocalorique.Faites donc attention à l’utilisation de cette pilule miracle car les effets secondaires ne sont pas légers.

Alors Alli est-elle vraiment la pilule miracle ?Faites votre opinion…
Mais avant tout, il est conseillé de consulter son médecin géneraliste pour connaître les véritables indications de ce traitement pour maigrir.
Connaissez-vous bien Alli?

F.ANDRE Manger puis mincir www.mangermincir.com www.mangezmaigrissez.net

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.