0

logoSavez-vous que les droits liés aux propriétés intellectuelles comme les logiciels, les brevets, les marques, les dessins et les modèles industriels peuvent aussi être détenus par une société offshore ?

Rien de plus rassurant que de transférer vos propriétés intellectuelles à l’actif d’une société offshore. Une telle pratique vous permet de protéger vos marques de fabrique, vos droits d’auteur, vos brevets et licences tout en profitant d’une importante réduction de charges. Installée dans un pays dont la fiscalité est favorable comme le Panama, le Canada, les Seychelles, Jersey, Belize…une structure offshore bénéficie d’une exemption partielle ou totale d’impôt et vous profiterez ainsi de charges réduites. Concernant le choix de la juridiction offshore, vous pouvez faire appel à ICD Fiduciaries afin de vous conseiller sur le pays offrant le plus d’avantages en matière de fiscalité. Cela dépend surtout de votre activité professionnelle.




En effet, la création d’une société offshore peut être une excellente solution pour la détention des droits de propriétés intellectuelles telles que les brevets, les licences de logiciels informatiques, les marques de fabrique et les droits d’auteur. En effet, grâce à une structure offshore, les plus-values et les profits générés par l’exploitation de ces propriétés d’investissements bénéficieront d’un taux d’imposition réduit. Pour la constitution de votre société offshore il est primordial de s’adresser à un professionnel dans ce domaine. Outre d’assurer pour vous les démarches nécessaires, on vous offre également dans la majorité des cas un service complet qui rassemble l’immatriculation de votre société offshore avec compte bancaire, domiciliation offshore et ouverture de votre bureau virtuel à distance.

Pour d’amples informations visitez le site web à l’adresse suivante : http://www.icd-fiduciaries.com/

Les commentaires sont fermés.