Le crédit le moins cher du web

Publié le 19 septembre 2014 par dans Finance

0

Le low-cost, ce n’est pas qu’une histoire de compagnies aériennes ou de voitures, ça existe aussi dans le crédit !

Comment créer un crédit low-cost ?

Le crédit à la consommation (prêt personnel, crédit auto ou encore prêt travaux) est finalement un produit très simple et toujours identique. Il n’y a donc pas de raison de payer des centaines d’euros de plus pour exactement le même chose. Pourtant des organismes très connus et très présents à la télévision sont capables de vous faire payer très très cher ! Alors ne soyez plus des gogos qui enrichissent les banquiers !


Pour mettre fin à tout ça, nous avons créé le crédit le moins cher du web : CAPITAINE CREDIT (www.capitaine-credit.com). Sur ce site vous trouverez tous les taux les moins chers des plus grands organismes, classés par catégorie, par montant et par durée. Vous êtes donc sûr d’obtenir les meilleurs taux de crédit à la consommation du web. Nous avons même une astuce pour multiplier les chances d’être accepté.

Pourquoi n’y a t il pas les banques ?
Les banques ont des pratiques particulières en matière de crédit à la consommation. Elles ne sont capables de proposer des bons taux qu’à leurs excellents clients qu’elles connaissent depuis très longtemps. Vous pouvez donc vous renseigner auprès de votre banque mais nous vous conseillons quand même de préparer une négociation en ayant obtenu la meilleure offre du web avant.

Le preuve d’un écart de plusieurs centaines d’euros d’écart pour un même crédit:

Type de crédit : prêt auto
Durée : 60 mois
Montant : 15000 euros

                le – cher    le + cher
Taux taeg fixe   4,50%         7,89%
Coût du crédit  1741,80€      3084,60€

Soit un écart de plus de 1300 euros pour exactement la même chose !!!!

Les commentaires sont fermés.