0

La domiciliation d’entreprise est une étape à entreprendre pour disposer d’un siège social. Non seulement vous disposerez d’un local professionnel, mais vous allez ajouter à votre identité une adresse professionnelle. Le choix d’une domiciliation doit alors être stratégique. Généralement, elle doit être accessible à votre clientèle et vos partenaires, au cœur d’un quartier de renom. La domiciliation d’entreprise reflète la qualité de services et des produits que vous mettez en vente sur le marché.



Dans une domiciliation d’entreprise, un entrepreneur dispos d’une adresse professionnelle est prestigieux. Cette démarche est en fait obligatoire dans l’enregistrement de l’entité auprès des établissements administratifs et juridiques tels que : les tribunaux ou le registre du commerce et des sociétés. L’adresse administrative et fiscale va s’afficher dans l’annuaire public et dans tous les documents officiels de l’entreprise comme la carte visite, les plaquettes de communication ou les supports publicitaires.

Sachez que le choix d’une bonne domiciliation contribue fortement à l’optimisation de la stratégie marketing votre entité dans son expansion et dans la promotion de vente. Dans une domiciliation, vous bénéficiez d’une ligne téléphonique professionnelle et d’une connexion internet à haut débit. La qualité des bureaux mis en location permet que vous disposiez de suite chaque mobilier nécessaire pour effectuer vos tâches administratives dès la signature du bail.

Si vous souhaiter personnaliser le local, il est possible d’agencer quelques travaux à vos propres frais et charges. Le tarif d’une domiciliation est très variant. Il dépend tout d’abord de la zone stratégique que vous choisissez, de l’ampleur de l’espace de bureau dont vous avez besoin et dans les services en plus que vous sollicitez. Par exemple, un local professionnel siégé dans le 8ème arrondissement est plus cher que celui proposé dans d’autres quartiers parisiens.

A propos: http://www.domiciliation-entreprise.biz/

Les commentaires sont fermés.