0

J’ai une question toute simple pour vous aujourd’hui : est-ce que l’entreprise que vous tentez de créer actuellement est une vraie entreprise web ou s’il s’agit encore d’un hobby qui vous coûte plus cher qu’il ne rapporte ?

Si vous êtes actuellement dans la catégorie « hobby dispendieux », ce n’est pas de votre faute : vous ne savez peut-être tout simplement pas COMMENT générer des revenus sur Internet.

Très souvent, lorsque je parle avec des gens qui veulent démarrer leur entreprise web, on me dit « Je veux faire de l’argent sur Internet mais je n’ai aucune idée comment. On m’a parlé de x, y, z mais je ne sais pas si c’est sérieux ou non? ».

Et la plupart du temps, cette « opportunité » qui a été présenté à la personne tombe davantage dans la catégorie « opportunité miracle – c’est trop beau pour être vrai » et encore trop de gens se font avoir. Cela m’attriste profondément.

Comment générer des revenus sur Internet ?

Personnellement, je gagne ma vie à 100% par le web depuis 2003 et je ne retournerais pas en arrière. Mais ça ne s’est pas fait « tout seul », ni « par hasard »! J’ai appris, je me suis formée de manière autodidacte car en 1999 quand j’ai débuté, il n’y avait pas de formations accessibles aussi simplement qu’aujourd’hui. J’ai aussi fait des tonnes et des tonnes de tests (lire d’erreurs!) avant de faire assez de revenus pour pouvoir quitter mon emploi pour de bon.

Aujourd’hui j’en fais ma mission d’aider les entrepreneurs à monétiser leur expertise et leur passion par le web car je sais qu’en partageant mes connaissances avec eux, je peux raccourcir de beaucoup la ligne entre l’idée et le revenu concret !

Si vous avez actuellement une entreprise et que vous souhaitez augmenter vos revenus par le web, j’offre un programme de coaching privé pour vous aider à accélérer votre croissance.

Mais si vous êtes plutôt en ce moment au stade de simplement vouloir créer un revenu par le web sans trop savoir par où commencer, alors je vous invite à participer à ma formation qui a pour sujet:

Gagner sa vie sur Internet, toute la vérité!

Je vous partagerai dans cette formation:

  • Pourquoi créer une entreprise web
  • Les 5 mythes qui empêchent des milliers de personnes de faire de l’argent sur le web
  • Les coûts RÉELS d’une entreprise web
  • 5 façons de générer des revenus sur internet
  • Avez-vous ce qu’il faut pour réussir?
  • 5 éléments clés que vous devez apprendre
  • 7 étapes pour s’assurer de réussir
  • 3 secrets pour augmenter votre succès

Cette formation est offerte à un tarif hyper abordable de : 27$CAD

Si vous voulez démarrer 2016 de la bonne façon en arrêtant de jeter de l’Argent par les fenêtres sur le web en tentant de bâtir votre entreprise web, je crois que cette formation vous aidera à mieux comprendre comment ça fonctionne… pour VRAI.

Mais attention, si vous cherchez une recette miracle pour devenir riche sur le web sans rien faire, ne vous inscrivez pas car ce n’est pas ma vision des choses et ce n’est pas ce que je vous enseignerai. Si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire à la formation ici:

comment générer des revenus sur Internet

À propos de Stéphanie Hétu
Experte en marketing de notoriété, Stéphanie aide les entrepreneurs à bâtir leur plateforme d’influence en ligne et hors ligne afin de se positionner rapidement comme leader de leur industrie et à monétiser leur expertise en créant des revenus passifs grandissants. Pionnière du marketing internet en francophonie, elle est cofondatrice de Succès Internet qui compte des clients dans plus de 37 pays. Maman d’une petite princesse handicapée, elle est ce qu’on appelle une « lifestyle entrepreneur » qui est passée maître dans l’art d’aider les professionnelles à bâtir leur entreprise en fonction de leur vie de rêve, plutôt que l’inverse.

Si vous voulez bâtir votre plateforme d’influence et devenir l’expert #1 de votre marché pour ensuite créer des produits de qualité à partir de votre expertise, n’hésitez pas à demander une consultation gratuite pour déterminer quelle est la prochaine étape pour vous: http://stephaniehetu.com/impact

Les commentaires sont fermés.