0

Constituer une société offshore au Panama c’est profiter avant tout d’une fiscalité particulièrement intéressante. Sachez que les sociétés non résidentes implantées dans cette juridiction sont acquittées de toute imposition. En plus de cela, elles bénéficient d’une confidentialité optimale ainsi que d’un secret bancaire.


La création d’une société au Panama implique plusieurs démarches complexes qu’il est fortement recommandé de faire appel à un expert en la matière.

Présentation de la juridiction :

Ecrin de verdure, le Panama est situé à l’extrême-sud de l’Amérique Centrale et partage ces frontières avec la Colombie et le Costa Rica.

Grâce à son économie en plein essor, cette juridiction représente une véritable aubaine qui séduit de plus en plus les investisseurs étrangers. Le Panama offre les lois les plus favorables et plus souples d’incorporation. Un pays totalement souverain, non régis ou contrôlés par n’importe quel autre pays dans le monde, les transactions d’affaires sont ainsi très privées et confidentielles.

Environnement offshore :

Le Panama possède aujourd’hui la plus forte économie d’Amérique centrale. Un paradis fiscal bien connu, le secteur bancaire y est particulièrement florissant. En effet Panama vous fait bénéficier du secret et des transactions bancaires 100 % privé et confidentiel. Une société offshore au Panama est surtout propice aux affaires pour les cas suivants : les détentions de droits de propriété intellectuelle, la détention de biens immobiliers et/ou mobiliers, les successions, le courtage en Bourse et Forex.
Pour d’amples informations n’hésitez pas à consulter le portail d’informations www.offshore-paradis-fiscaux.org.

Les commentaires sont fermés.