0

Ce qui différencie une location de bureaux classique d’une implantation en centre d’affaire est principalement le prix. Effectivement, le tarif d’un centre d’affaire est beaucoup plus onéreux par rapport à celui d’un bureau classique. Et même si ce sont les mêmes bureaux, on distingue deux principales différences entre une espace louée en centre d’affaire et un bureau loué en bail. La première différence du centre d’affaire réside sur le fait qu’un bureau vous est loué avec tous les services inclus. En fin de mois donc, vous recevez une seule facture et vous serez affranchie de taxes locatives, de factures d’électricité, de frais de mobilier, de caution bancaire, etc.



La flexibilité est aussi un atout essentiel qu’une location en centre d’affaires propose. Cela parce que contrairement aux baux classiques d’immobilier d’entreprise qui vous engagent pour des durées de 3 ans, de 6 ans ou de 9 ans, avec le centre d’affaire la durée de votre contrat peut être de 1 mois à 23 mois. Vous pouvez même fixer la date à la signature du contrat. Il s’agit donc d’un vrai service que les centres d’affaires vendent au prix fort car plus la durée est courte, plus le montant de votre charge mensuelle sera élevé. En revanche, vous profitez du non-risque d’engagement.

Pour être certain de choisir le bon centre d’affaire pour domicilier votre entreprise, vous devez prendre en considération plusieurs paramètres essentiels. La situation géographique du bureau est le premier point que vous devez voir. Ensuite, il vous faut trouver l’établissement en mesure de vous proposer tous les services dont vous aurez besoin pour assurer le développement durable de votre entreprise. Veillez à profiter d’un bon rapport qualité/prix que ce soit en termes de location de bureau, de salle de réunion ou de prestation de services.
A propos: www.comparadom.com

Les commentaires sont fermés.