0

Mais s’ils ont certaines taches simples à effectuer comme poster une lettre, ils sont handicapés particulièrement s’ils sont seuls chez eux.

A notre époque il existe pourtant des services sur Internet qui peuvent rendre de grands services comme par exemple le courrier hybride. Cela signifie que le courrier passe de virtuel à réel.


L’internaute se sert de son ordinateur pour faire son courrier. Ensuite, le site Merci-Facteur reçoit votre courrier virtuel et l’imprime pour le rendre concret avant de le poster dans une boîte aux lettres.

L’utilisateur peut même choisir l’enveloppe et le timbre qui sera collé sur l’enveloppe. Encore plus convivial pour le client, il peut s’il le désire envoyer une carte anniversaire, ou une carte de vœux pour la nouvelle année.

Des modèles de texte gratuits sont également mis à sa disposition. D’un simple clic, le texte choisi se charge dans l’éditeur en ligne et l’utilisateur peut modifier le texte avant de l’enregistrer. Les modèles sont classés par catégorie avec des modèle de lettre administratif comme des modèle de lettre pour une banque ou des textes plus conviviaux comme un modèle de lettre d’anniversaire
http://www.merci-facteur.com

Cela fait maintenant plus de cinq ans le site Merci-Facteur.com traite du courrier hybride avec toujours le même soin et la même rapidité. La société a la change d’être située prêt d’un centre de tri, ce qui lui permet de poster les lettres le jour même de la commande. Les courriers sont envoyés vers le monde entier, et l’utilisateur de Merci-Facteur.com peut faire sont courrier avec un ordinateur depuis n’importe quel Pays. Qu’il soit au Pakistan ou à Londres, l’Internaute peut envoyer un courrier simplement avec sont ordinateur relié à Internet.

Pour contacter Merci-facteur : Demander pour la presse : Robin Formulaire de contact sur le site. Merci-Facteur.com est un site de la Société Bourdet RCS Versailles.

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.