L’Acai Berry

Publié le 14 novembre 2011 par dans Médecine

0

L’appui des baies d’Acai dans l’émission d’Oprah Winfrey et son affichage subséquent sur son site web, peut les avoir rendues célèbres instantanément. Ayant été sélectionné comme l’un des super aliments du Dr. Nicholas Perricone, dans l’une des émissions les plus regardées et
sa présentation à l’Amérique, dingue des régimes, de la façon possiblement la plus forte et large, alors de nos jours les baies d’Acai sont probablement aussi bien connues que la fraise et le bleuet, si ce n’est pas plus, du moins dans le monde des régimes alimentaires.


Il goûte comme un mélange de chocolat et de baies, une saveur qui plait à la plupart des personnes à la diète et aux consommateurs.

La recherche sur la forme lyophilisée de baies d’Acai, appelée Opti-acai, indique que pour chaque extrait de 100 grammes ou poudre, on y retrouve les éléments suivants :

1.Calories, 5,33 g
2.hydrates de carbone, 52,2. g
3.Protéines, 8,1 g
4.Matières grasses totales, 32,5 g
a.Acide oléique, 56.%
b.Acide palmitique, 24,1%
c.Acide linoléique, 12,5 %
5.Vitamine C, négligeable
6.Calcium, 260 mg
7.Fer, 4,4. mg
8.Vitamine A, 1002 unités

Les études ont aussi démontré que la capacité antioxydante du sang augmente en deux heures de l’ingestion du jus de baies d’Acai.

Les recherches indiquent qu’il est une source riche d’antioxydants et d’acides gras Oméga-3
et Oméga-6. Il contient aussi de grandes quantités d’acide oléique oméga-9, un acide gras
essentiel, qui aide à diminuer les niveaux de cholestérol de lipoprotéines de basse densité(LDL) et lipoprotéines de haute densité (HDL).

L’un des produits les mieux connus contenant des baies d’Acai et commercialisé comme formule de régime amaigrissant est l’Acai Berry Select. Ce produit prétend contenir des antioxydants puissants qui détruisent les radicaux libres dans le corps et stimulent le métabolisme
corporel, tout en maintenant l’équilibre du pH, lequel est vital pour empêcher la maladie et améliorer le système immunitaire .

Les ingrédients sont :

Extrait de baies d’Acai, 50 mg. Contient des antioxydants qui combattent les radicaux libres
du corps. Les Antioxydants sont des agents antivieillissement, antistress et prométaboliques.

Extrait de thé vert, 225 mg. L’extrait de thé vert Epigallocatéchine galate est aussi un puissant antioxydant et prétend supporter la santé cardiovasculaire. Le thé vert est une boisson tonique de santé tout au long des âges en Asie, principalement pour les Chinois et Japonais.

Chrome (polynicotinate), 75 µg. La trace de minéral nécessaire pour promouvoir le métabolisme du glucose en aidant à optimiser la fonction et le niveau de l’insuline dans le sang. Les prétentions de ses habiletés comprennent de faire fondre la graisse, de réduire l’appétit et d’augmenter le métabolisme.

Caféine, 200 mg : La caféine est un stimulant utilisé largement mondialement. Il affecte aussi positivement l’humeur et la résistance et fournit également de l’énergie.

L-Théanine, 8 mg : Un acide aminé libre ou non protéique se trouvant dans les feuilles de thé vert et les champignons. On l’appelle aussi l’acide gamma-éthylamine L glutamique. Il promulgue un sentiment de relaxation à l’intérieur de 40 minutes de son ingestion.

Conclusion
Acai Berry select pourrait être la meilleure formulation de régime amaigrissant étant disponible sur le marché, mais faites attentions aux faux produits de baies d’Acai, de même qu’aux fraudes de marketing.

Pharmacie365, la meilleure pharmacie en ligne.

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.