0

Les aliments brûleurs de graisse représentent un véritable coup de pouce quand on cherche à perdre du poids.
Voici les 6 aliments les plus populaires :

La cannelle :
La cannelle fait l’objet de nombreuses recherches. De récentes études scientifiques ont montré qu’elle aidait à diminuer le taux de sucre dans le sang, empêchant donc ce même sucre d’être ensuite stocké sous forme de graisse.

L’aubergine :
Ce légume très riche en fibres solubles, notamment en pectine, joue le rôle de piéger les graisses, et donc nous aider à les éliminer naturellement et plus facilement.


La tige de l’ananas :
L’ananas est un véritable allié quand on veut perdre du poids, mais attention : seule sa tige a des vertus brûle graisses. C’est là que se cache la bromélaïne, surnommée « enzyme mangeuse de graisse ».

Le citron :
Le citron à lui seul ne fait pas maigrir, mais il aide l’organisme à mieux digérer les aliments. Consommé le matin, il va détoxifier l’organisme et activer la sécrétion de bile et ainsi préparer le foie à digérer les aliments que l’on va consommer au cours de la journée.

Les pommes :
Les pommes sont l’un des brûleurs de graisses les plus populaires. Pour encore plus d’effets minceur, choisissez des pommes faibles en sucre et croquez-les avec la peau, qui concentre ses fibres et ses vitamines.

Le thé vert :
Il contient de la théine qui augmente le métabolisme, et des tanins qui empêchent l’assimilation des graisses.

Enfin, pour télécharger des cadeaux gratuits, veuillez visiter mon blog :
Patrick Wetbert
http://www.reussir-a-maigrir.com

Les commentaires sont fermés.