0

Il est de retour ! Le roi de la plage et du farniente, l’accessoire indispensable de l’été se pare naturellement de nouveaux atours en 2015. Dégriff’Stock fait le tour des nouveaux bikinis, monokinis ou trikinis qui viennent fleurir ses rayons.

Les créateurs cette année mettent avant tout l’accent sur l’authenticité. Des maillots vichy, ethniques, voire africains, fleuris, sports chics et colorés mettent les modeuses de bonne humeur. Plus discret, le très élégant uni opère aussi son grand retour. Cet été, ces dames n’hésiteront pas à dégainer la pièce noire décolletée et redoutablement glamour.

Les intemporels mettront aussi tout le monde d’accord. Ces modèles, peut-être plus simples à assortir avec des sandales et un paréo, présentent de joyeux coups de cœur. Les maillots bariolés, aux triangles et autres formes géométriques, à pois ou rayés conservent parfaitement leur place dans le dressing cette année. Il ne faut pas oublier les maillots très courts avec la culotte sexy, atout de séduction majeur.

Une morphologie, un maillot

Côté forme, cette saison décline des bikinis adaptés à toutes les morphologies : triangles, bandeau et même push-up pour les petites poitrines. Pour cacher ses formes généreuses, le monokini n’est plus désormais un faux pas sur la plage. Les femmes rondes peuvent enfin masquer leur nombril tout en gainant leur taille. Même le tankini, longtemps réservée aux nageuses en bassin, arrive à leurs rescousses pour cacher ses cuisses.

25 ans de mode à petits prix

Née en 1990, la boutique Dégriff’Stock propose à toute la famille des vêtements de marque à prix dégriffés. Basée à Aix-en-Provence, l’enseigne a développé 12 boutiques en France et sur son site internet on retrouve également la collection complète la boutique. Arrivage après arrivage, bon plan après bon plan, l’équipe de Dégriff’Stock cultive un savoir-faire en matière de style et de respect de sa clientèle. La présence garantie de grandes marques comme Complices, Esprit ou encore Elite tout au long de l’année, l’affichage clair et transparent de la réduction pouvant atteindre – 80 % font de Dégriff’Stock une adresse populaire et conviviale.

A propos: DEGRIFF’STOCK est une Boutique en ligne de déstockage de vêtements de grandes marques.

Les commentaires sont fermés.