0

Il y a de plus en plus de personnes en surpoids de nos jours. La raison en est que beaucoup passent leur temps à manger tous les aliments mauvais en plus d’un style de vie sédentaire qui ne fait qu’aider ces aliments à se déposer sur les zones sensibles du corps. Ces aliments sont ensuite convertis en énergie qui n’est pas complètement dépensée, et cela finit par se transformer en graisse.
Le plus important est de [b]manger de façon saine[/b] et de profiter des bienfaits des aliments pour notre corps. Les aliments ne sont pas nos ennemis !


Quand vous décidez de perdre vos kilos en trop,concentrez-vous pour réussir. Vous devez changer vos habitudes. Non seulement vos habitudes alimentaires, mais aussi la fréquence, la quantité et la qualité de vos repas.
Vous pouvez manger plusieurs aliments quand vous essayez de perdre du poids et [b]vous ne devez pas mourir de faim.[/b] Vous ne devez rien sacrifier, vous devez juste changer vos habitudes.

[b]Les 9 erreurs les plus courantes?[/b]
Des grignotages à longueur de journée.
Un petit-déjeuner pris sur le pouce.
Une irrésistible fringale vers 11 h.
Un déjeuner ne comportant pas assez de protéines, ni de sucres lents.
Un laps de temps trop long entre le déjeuner et le diner.
Un diner qu’on considère comme le vrai repas de la journée et où on accumule entrée, plat principal, fromage et dessert, allant parfois jusqu’à manger au-delà de sa faim.
Deux gros repas par jour.
Sauter un repas.
Une trop grande restriction des corps gras.
Le régime pour perdre du poids ne doit pas être torturant ou pénible. Il peut être consistant, satisfaisant et même savoureux !

Jean-Philippe éditeur de livres. http://savoir-gerer-son-temps.com Toujours regarder devant et tout positiver. http://url-ok.com/8f87aa

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.