0

aloe-arborescensLa plupart des gens ne se rendent pas vraiment compte de ce que la nature offre et ils ont tendance à négliger les plantes médicinales. La médecine douce a pourtant des solutions à de nombreux problèmes liés à la santé et au bien-être.

Le fait est que l’on devrait accorder plus de valeurs aux végétaux, car ils ont des vertus thérapeutiques que l’on ne soupçonne pas. L’aloe arborescens, par exemple ressemble à un cactus ordinaire, mais après examens, il renferme une variété de substances inimaginables.

La médecine douce ne représente pas seulement les plantes, mais toutes les méthodes de soin naturelles. Que ce soit pour une cure de détoxination ou pour le traitement de différentes pathologies, il existe toujours des produits bio appropriés.

Détoxination naturelle par les plantes

L’élimination des toxines est d’une importance capitale pour l’organisme et les méthodes ne manquent pas. Par ailleurs, il n’y a rien de mieux que la détoxination naturelle pour parvenir à un résultat concret.

La cure la plus fréquente est la méthode Jentschura qui est un traitement alcalin axé sur les plantes et les produits bio. C’est un procédé qui agit à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du corps et son efficacité repose sur trois produits incontournables, a savoir l’alcavie, l’alacabain et alcaplante.
Pour la détoxination, il y a également les patchs plantaires Amigatoqui s’appliquent sur le pied. Cette technique consiste à éliminer les métaux lourds à travers les points de réflexes. L’avantage avec ce patch, est qu’on peut l’utiliser n’importe où, au bureau comme à la maison.

Les mérites de l’aloe arborescens

L’aloe arborescens est une plante épineuse de couleur verte avec des majestueuses petites fleures rouge lorsqu’elle fleuris. À première vue, elle attire tout de suite l’attention, et ses mérites dans la médecine douce sont plus captivants que n’importe quels autres végétaux. Son utilisation varie d’un pays à l’autre, et tandis que d’autres s’en servent pour traiter les blessures et les maux, d’autres en font une cure pour les maladies plus sérieuses. En bref, l’aloe arborescens ne s’arrête à un seul usage et peut intervenir dans la phytothérapie, dans la cosmétologie ou dans d’autres domaines de la médecine alternative

A propos: Terre cosmos
18, allée du Charpentier
64990 Mouguerre

Les commentaires sont fermés.