0

Vous vous mariez dans les environs de Tours (37000) ? L’une des décisions les plus importantes dans l’organisation d’un mariage survient au moment du choix de la robe de mariée. Voici donc plusieurs informations pour repérer la robe de mariage de vos rêves.

Magasins de mariage à Tours.
Vous pouvez trouver 4 boutiques de robes de mariage à Tours (37000), ce qui semble un peu au dessus de la moyenne française en terme de commerces de robes de de mariage par habitant (129509 résidents à Tours).

Voici la liste des boutiques :

Lesli Mariage (1 Rue Colbert ) propose les marques suivantes : Test, BGP Loanne, Hervé Mariage, Jarice, Jarice, Lambert Creations, Mirella, Preludes, Sacha Novia, San Patrick, Ugo Zaldi, White One
Mariees D’aujourdhui (9 Bis Place Des Halles) propose les marques suivantes : Le Collector, Cosmobella, Cymbeline, Démétrios, Divina Sposa, Eglantine Créations, Emelie Costa, Jesus Peiro, Just For you, Kelly Star, Linea Raffaelli, Mariées de Paris, Marylise, Miss Kelly, Miss Paris, Rembo Styling
Lesli Mariage (11, Rue Colbert) propose les marques suivantes : Elsa Gary
Pronuptia (16 Bis, Avenue Grammont) propose les marques suivantes : Pronuptia Coll. Allure, Pronuptia Barboza, Pronuptia Coll. Bohème, Pronuptia Coll. Ceremonia, Pronuptia Coll. Féerie, Pronuptia Coll. Glamour, Pronuptia Coll. Studio

Premier rendez-vous avec les boutiques de robes de mariage.
A Tours comme ailleurs, trouver sa robe à porter le jour J n’est pas facile. Première étape : contacter les 4 enseignes de robes de mariage de Tours pour discuter avec les vendeuses, leurs demander les marques de robes qu’elles distribuent et la gamme de prix. Si vous vous sentez en confiance ou que le courant passe bien, prenez avec la boutique un premier rendez-vous.

Quelques pistes pour choisir sa robe.
Les boutiques de mariage vendent en premier lieu un service et sont censées vous éclairer sur la sélection de votre robe aussi bien en fonction de vos formes qu’en fonction de vos attentes. Cependant ne vous rendez pas seule en boutique, demandez à votre ou vos témoins de mariage, votre mère, vos meilleures copines devenir avec vous pour vous aider dans ce choix au combien difficile.

Aller voir ailleurs.
Les 4 boutiques de mariage à Tours n’ont pas permis de trouver la robe de mariée de vos rêves ? Les marques Test, BGP Loanne, Hervé Mariage et les autres ne nous conviennent pas ? Pourquoi ne pas aller fouiner les boutiques de robe de mariée des villes avoisinantes : Saint-Cyr-sur-Loire, La Riche, Joué-lès-Tours… Et sinon, rien de mieux que de monter à Paris pour avoir encore plus de choix. Vous y trouverez toutes les marques de robe de mariée, des grands fabricants aux marques de créateurs, souvent plus cher mais pour une robe de mariée sublime.

Les commentaires sont fermés.