0

Les dirigeants d’entreprises sont les plus intéressés par le montage de société offshore. Mais les particuliers peuvent également jouir des avantages que celle-ci peut apporter. Vous êtes propriétaires de biens immobiliers, consultants, héritiers ou détenteurs de brevet ? Une entreprise offshore vous permet d’optimiser vos revenus et de bénéficier des avantages fiscaux comme les grandes multinationales.


Les professionnels de l’e-commerce peuvent également gérer leurs activités et sites internet grâce à une telle structure tout en restant anonymes. Ces derniers ne sont plus alors obligés de fournir des locaux pour en faire des bureaux. Seul un lieu de stockage pour les produits à vendre est nécessaire. L’usage d’une structure défiscalisée est aussi une option intéressante pour les consultants indépendants. L’administration de leur tâche est, en effet, plus simple par l’intermédiaire d’une telle structure. D’ailleurs, votre site devient plus crédible lorsqu’il appartient à une société.

Pourquoi faire appel au service d’un cabinet spécialisé dans la création de société offshore ?

La constitution d’une société offshore implique d’une part l’enregistrement d’une société dans un paradis fiscal et d’un autre part, l’ouverture d’un compte bancaire à l’étranger. Ces deux étapes nécessitent un certain degré de savoir-faire. C’est pour cette raison qu’il est fortement conseillé de recourir au service d’un cabinet spécialisé dans la création.

Ce cabinet doit être composé d’une équipe de professionnels multidisciplinaires qui assurera pour vous toutes les étapes de création de votre société offshore. Avec ce cabinet, vous bénéficiez d’un service complet pour la création : montage et présentation des dossiers juridiques et administratifs, immatriculation, introduction bancaire, domiciliation, etc.

Quel prestataire choisir pour la création de sa société offshore ?

Pour la création de votre société offshore, vous ne savez pas quel prestataire choisir ? Sachez qu’en vous adressant à un prestataire qui pourra gérer l’ensemble de votre projet offshore, vous gagnez de l’argent et surtout d’énorme de temps. ICD-Fiduciaries pour sa part propose depuis presque 10 ans maintenant d’aider tous les investisseurs souhaitant de créer une société offshore.

En premier lieu, ce cabinet procède à une étude de la faisabilité de votre projet et vous conseille la juridiction la plus adaptée. Une fois la juridiction choisie, il prendra en charge toutes les formalités ainsi que les procédures de création. Bref, avec icd-fiduciaries.com vous pouvez créer votre société en toute simplicité ! Afin de vous aider dans le démarrage de votre activité, ce cabinet vous propose une assistance gratuite pendant 1 an.

Les commentaires sont fermés.