0

Le système d’exploitation Windows 8 n’est plus quelque chose de nouveau. Pour la sécurité du compte, la création du mot de passe sera nécessaire. La perte du mot de passe vous arrive sans doute à cause de l’oubli du mot de passe, du virus ou d’autres types de problèmes. Alors, l’inaccessibilité au compte signifie-t-elle la perte des fichiers importants du disque C ? Faut-il réinstaller le système d’exploitation ?


Avant de vous abandonner au désespoir, certain utilitaire peut vous aider à supprimer le mot de passe Windows 8 et à accéder de nouveau au compte. Comme vous le savez, il existe le compte local sauvegardé dans votre propre ordinateur et celui Microsoft sauvegardé dans le serveur de la société Microsoft.

Compte local

Le compte local sous Windows 8 est similaire à celui sous Windows 7. Si vous savez comment créer un mot de passe pour le compte d’utilisateur sous Windows 7, la création pour le compte local sous Windows 8 ne sera pas de souci. La suppression du mot de passe est également facile que la création. Vous pouvez vous servir d’ un outil pour effacer le mot de passe oublié sous Windows 8 en certaines minutes. Si l’ordinateur refuse l’accès à votre compte après le démarrage à cause du mot de passe incorrect, vous pouvez suivre ce tutoriel.
– Télécharger et installer cet outil de réinitialisation de mot de passe;
– Créer un disque de réinitialisation de mot de passe avec un CD ou une clé USB;
– Démarrer l’ordinateur cible du disque créé;
– Effacer le mot de passe en suivant les instructions du programme.

Après la suppression du mot de passe, vous entrerez dans le compte local sous Windows 8 sans demandant le mot de passe. Cet outil ne supprime que le mot de passe du compte. Il ne change aucune donnée du disque dur.

Certain logiciel de réinitialisation de mot de passe sert à accéder au compte en retrouvant ou devinant le mot de passe qui déposerait des heures ou des jours au lieu d’effacer le mot de passe.

Compte Microsoft

Les outils de réinitialisation de mot de passe ne seront pas disponibles pour le compte Microsoft puisque ce compte est un compte en ligne et il est contrôlé par le serveur de son éditeur. Au cas que le mot de passe du compte Microsoft est oublié, il n’y a que la société Microsoft qui peut vous donner un conseil.

Avec le logiciel de réinitialisation de mot de passe, vous pouvez entrer quand même au compte d’utilisateur sous Windows 8 même si le mot de passe est perdu.

À propos de Rene.E Laboratory

Rene.E Laboratory, fournisseur de logiciels, offre non seulement Renee PassNow, mais aussi Renee Undeleter (logiciel pour récupérer des données perdues), Renee PDF Aide (Convertisseur PDF en Word, Excel, PPT, TXT, Image et EPUB) et Renee Becca (logiciel pour sauvegarder des données).
En savoir plus : www.reneelab.fr

Les commentaires sont fermés.