0

Vous cherchez à concevoir votre propre T-shirt ou lancer votre collection ? L’externalisation vers la Chine peut être une option judicieuse. En tant qu’ importateur grossiste de textile de Chine, vous devez savoir lors de la sélection d’un fabricant de vêtements, la réglementation des substances, la qualité des matériaux et la gestion du développement de produits et processus de production.

Acheter des vêtements en gros de la Chine?
La Quantité minimum (MOQ) de vêtements et de textiles est souvent de 300 à 500 pièces. Cela se traduit par un investissement majeur, en supposant que vous voulez lancer une collection entière. Beaucoup d’importateurs de Chine supposent que la solution la plus abordable, c’est d’acheter directement les vêtements auprès des grossistes, au lieu de contacter un fabricant.
Pour le choix de fournisseurs de textiles en Chine, faites une sélection aléatoire d’usine en ligne, en vérifiant que le fournisseur est capable d’atteindre vos exigences de qualité. Lors de la sélection des fabricants de vêtements en Chine, mettez en évidence :

• Le contrôle de substance et le respect de conformité par rapport à la réglementation de textiles de votre pays : certaines substances sont surtout spécifiques, comme le formaldéhyde, AZO-couleurs et l’amiante.

• L’exigence d’étiquetage sur les textiles : Ces exigences d’étiquetage varient considérablement d’un pays à un autre. Cependant, la plupart des pays exigent un étiquetage pour couvrir le pays d’origine (made in China), la teneur en fibres et les instructions de lavage.

• La qualité du tissu : un bon fournisseur offre un tissu de haute qualité. Surtout, n’oubliez jamais que le fabricant chinois que vous avez contacté est spécialisé dans la fabrication d’objets correspondant à vos exigences de qualité. Actuellement, plusieurs clients n’hésitent pas à envoyer un échantillon à leur fournisseur.

A propos: Je suis Frabicebeaux, Webmaster du site http://www.wiz-import.fr d’une boutique de vente en ligne d’articles chinois.

Les commentaires sont fermés.