0

Un logiciel de comptabilité pour Mac vous permet d’effectuer toutes vos opérations de comptabilité sans plus avoir besoin de registres tenus manuellement. Le logiciel de comptabilité pour Mac est en effet pourvu de différents modules qui prennent en charge l’ensemble des tâches comptables indispensables à la bonne tenue financière d’une entreprise.


Avec un logiciel de comptabilité pour Mac, chacune des grandes tâches comptables qui caractérisent la gestion financière d’une entreprise est prise en charge par un module spécifique. Ainsi, lorsque l’entreprise reçoit les factures de ses fournisseurs, celles-ci peuvent être enregistrées dans le module « comptes fournisseurs » du logiciel de comptabilité pour Mac.

A l’inverse, le logiciel de comptabilité pour Mac est capable de centraliser l’intégralité des rentrées d’argent (ou encaissements) grâce à un second module qui est appelé « comptes clients ». Lors des différents exercices comptables et bilans qui rythment la vie de l’entreprise, le logiciel de comptabilité pour Mac est capable de rapprocher les données de ces deux modules pour disposer d’une vue globale de la santé financière de l’entreprise.

L’ensemble des tâches de facturation et d’encaissement sont enfin pris en charge par le logiciel de comptabilité pour Mac. Ces modules offrent la possibilité de générer les documents officiels qui permettent de réclamer le règlement d’un service ou d’un bien, et de gérer le versement effectif des sommes dues. Au-delà de ces tâches de gestion quotidienne, le logiciel de comptabilité pour mac dispose d’un module supplémentaire qui permet de créer l’intégralité des livres comptables de la société.

ADMINO+ est un logiciel de gestion et comptabilité intégré, pour auto-entrepreneur, professionnel et PME, disponible par un portail sécurisé, peu importe votre système d’exploitation (MAC, PC, Linux). Vous y retrouverez une suite d’outils très complète vous offrant les mêmes possibilités que les grandes corporations. Simple. Efficace. Sécuritaire.
Faites un
essai gratuitement durant 30 jours

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.