0

Pour témoigner votre attachement à un proche décédé, vous avez la possibilité d’offrir une couronne funéraire à la famille en deuil. Ce geste leur apportera certainement un peu de réconfort face aux moments difficiles qu’elle traverse.

Bien choisir une couronne funéraire
En fonction de vos liens avec le défunt, de son âge, de ses goûts ou encore de sa personnalité, vous pouvez lui rendre hommage avec une couronne funéraire originale, entre autres avec un arrangement floral aux formes variées (arrondies, en forme de cœur, etc.).
Il est aussi possible de miser sur la couleur et la symbolique des fleurs pour exprimer vos pensées. Une couronne de roses constitue par exemple une manière de signifier l’amour porté au défunt.

En revanche, des fleurs aux teintes pastel symbolisent l’amitié. Si le défunt est encore jeune, voire un enfant, offrir une couronne funéraire où le blanc domine est une excellente façon de lui rendre hommage.
Bien sûr, vous pouvez accompagner votre couronne funéraire d’un petit message d’hommage, inscrit sur un ruban, pour la rendre plus éloquente.


Confiez la réalisation de vos couronnes funéraires à Côté Fleurs
Côté Fleurs est un magasin de fleurs situé à Genève. Quels que soient la forme, les dimensions, et le type de couronne funéraire que vous souhaitez commander, cette boutique de référence à Genève saura répondre à vos attentes. Vous pouvez lui demander la réalisation aussi bien de compositions funéraires sur pied que de couronnes de fleurs à plat, de gerbes ou de couvre-cercueils. Roses, chrysanthèmes, œillets, hortensias, leucoclendrons, lys… ce magasin dispose d’une grande variété de fleurs, lui permettant de réaliser vos compositions florales conformément à vos souhaits.

Ce fleuriste offre aussi volontiers ses conseils d’experts dans le choix des tons et de la forme de votre couronne funéraire. En plus, il fournit un excellent service de livraison. Votre commande sera prête dans les meilleurs délais, puis livrée à l’adresse que vous aurez indiquée, que ce soit au domicile du défunt ou auprès du salon funéraire.

Les commentaires sont fermés.