0

Ce n’est pas toujours les aliments auquel vous pensez qui vont vous permettre de prendre du poids sainement … et une fois le poids pris il est plus difficile d’éliminer la mauvaise graisse.
• Si vous sautez des repas, vous ferez de la graisse.
• Si vous mangez trop, vous ferez de la graisse.
• Si vous mangez beaucoup d’aliments transformés, vous ferez de la graisse.
• Si vous mangez beaucoup de burgers, vous ferez de la graisse.
• Si vous buvez plus de quelques verres d’alcool par semaine, vous ferez de la graisse.
• Si vous mangez les mauvaises graisses, vous ferez de la graisse.
OK …. Alors comment faire pour grossir?


Prenez des repas réguliers.
Cela signifie? Que si vous sautez un repas votre corps se met en mode de protection, il pense qu’il ne va pas avoir assez de nourriture donc il stocke la nourriture que vous mangez sous forme de graisse dans votre corps pour donner de l’énergie, mais c’est de l’excès, elle va juste s’agglutiner sur votre corps. La réponse est de manger régulièrement, commencer à l’heure du réveil et avoir 5 ou 6 petits repas ou 3 repas et 2 ou 3 collations pour réguler votre taux de sucre dans le corps.

Mangez des portions modérées.
Combien est modéré? En règles générales en Amérique du Nord et en Europe occidentale ont mangent plus que nécessaire. Ne pas remplir votre assiette avec beaucoup de nourriture. Se tenir à des quantités raisonnables est très important. Mangez un peu de protéines à chaque repas ou collation, et avoir un assortiment de légumes sains pour fournir des glucides, des vitamines, et d’autres éléments nutritifs.
Mangez de vrais aliments.

Quelle est la vraie nourriture ? Une alimentation qui n’a pas été traitée, transformée que vous achetez le plus près de l’origine. Donc, viande, poisson, volaille, œufs, fromage, fruits, légumes, huiles vierges, plutôt que de plats préparés du réfrigérateur, congélateur.

Buvez de l’eau
Si vous avez soif buvez de l’eau plutôt que des sodas. Ils ont une quantité énorme de sucre en eux et ceux de «régime» sont pleins de produits chimiques, ils ne sont pas bon pour vous. Ajouter du jus de citron ou autre chose pour varier la saveur. Infusions, et thés verts sont bien aussi, mais évitez la caféine telles que le café et le thé noir.

Boire de l’alcool avec modération.
Un petit verre de vin rouge (125 ml) plusieurs fois par semaine est très bien, le vin rouge dans cette quantité est bon pour vous.
Comprendre que la graisse ne fait pas grossir.
C’est une fausse idée populaire, mais les glucides comme le sucre vous rend gras. Choisissez plutôt les bonnes graisse, huile d’olive vierge, huile de coco, l’huile d’avocat sont tous bons.

Vous trouverez toutes les méthodes et renseignements pour prendre du poids efficacement sur le site www.comment-grossir-vite.com

Les commentaires sont fermés.